Hyundai Trois-Rivières

Réalisé le 17 octobre 2019

Photos Maps 360:

  • 4.2
Heures d'ouverture:
  • lundi: 08:00 – 17:00
  • mardi: 08:00 – 17:00
  • mercredi: 08:00 – 17:00
  • jeudi: 08:00 – 17:00
  • vendredi: 08:00 – 17:00
  • samedi: Fermé
  • dimanche: Fermé Ouvert maintenant!

Avis:

Vincent Mercier il y a 4 mois

Excellent service! Je recommande fortement. Service de transport pour se rendre au travail pendant les réparations, c'est génial!

Josée Lebel il y a 3 mois

Excellent service! Allez voir Pier-Olivier Langlois qui est un très bon vendeur, il m'a très bien conseillé et es à l'écoute de nos attentes. Merci!

Christine Roy il y a 3 mois

Très beau garage belle accueil service par excellence de plus les explications de l aviseur technique Sherley B. sont pertinents et précises. Présentement en attente des avis des ingénieurs de Hyundai Canada.

Joël marineau il y a 2 mois

Jai acheter ma voiture la et jai toujours été bien servi et accueilli 😃

Hugues il y a un mois

Vraiment, vraiment de service!! Il y a quelques jours on m’apprend que je me suis fait voler mes quatre roues de voiture dans un stationnement longue durée de Trois-Rivières!! Devant régler ce problème à partir mon domicile de Québec, je contacte plusieurs garages à proximité de mon véhicule mais personne n’est en mesure de se rendre sur place faire la réparation. Même le CAA que j’appelle pour un éventuel remorquage me dit qu’une voiture sans ses roues est un véhicule mort et qu’il n’est pas couvert par l’assistance routière. Quand on y pense bien, remorquer un véhicule sans roues, pas simple... Bref, c’est mal barré! Je contacte donc Hyundai Trois-Rivières pour au moins avoir toutes les pièces : jantes, pneus, enjoliveurs et boulons pour organiser un raid de réparation moi-même avec les moyens du bord à 130 km de chez moi. On me transfère à Rick au service qui, à ma grande surprise, non seulement a toutes les pièces en main mais est en mesure d’envoyer un mécano sur place pour faire les réparations le jour même, ce qui fut fait dans les règles de l’art! Chapeau à Rick et à toute l’équipe de Hyundai Trois-Rivières impliquée dans la résolution de mon très inhabituel et fâcheux problème. Salutations, Hugues Cauvier