Monsieur Jean. L’hôte particulier

Réalisé le 13 septembre 2019

Photos Maps 360:

  • 4.5
  • Adresse: 2 Rue Pierre Olivier Chauveau, Québec, QC G1R 0C5, Canada
  • Localité:
  • Téléphone:(418) 977-7777
  • Site Web:http://www.monsieurjean.ca/

Avis:

Annie Larochelle il y a 2 mois

J'ai adoré mon séjour chez Monsieur Jean! Le lobby est magnifique, et j'ai aimé la bibliothèque. Les chambres sont d'une propreté irréprochable et elles ont toutes un petit cachet. Je ne déplore qu'une seule chose: le manque de restauration sur place, mais il semble que ça viendra. De plus, la situation est très avantageuse, près de tout ce qui se passe à Québec. J'y retournerai très certainement!

Martin Lajoie il y a un mois

WOW !!! Cet hôtel a été le coup de coeur de notre week-end dans le Vieux Québec. Très spacieux, de grandes fenêtres, un décor original. C'est comme un hôtel 5 étoiles avec une salle de bain luxueuse, un lit doux et confortable et même un coin cuisine. Il y avait encore quelques travaux de construction à l'étage du lobby lors de notre séjour. On m'a informé qu'il y aurait un café/épicerie à la fin juillet. Les travaux ne nous ont pas dérangé. Enfin, même s'il s'agit d'un nouvel hôtel, le personnel est accueillant et visiblement fier de nous recevoir.

Matthieu il y a 3 mois

Chambre très confortable personnel accueillant et à l'écoute, seul point négatif, le manque d'un service de restauration interne, mais il me semble que des travaux sont en cours.

Daniel Pelletier il y a 4 mois

Très beau hall. Impressionnant et vaste. Restaurant à venir cet été. La porte bleue est l’entrée pour l’hôtel.

mani talich il y a 2 semaines

Superb location, huge rooms n bathrooms.n wardrobe kitchenette. Right in middle of the most happening street n best of quebec restaurants. Shall visit n stay as it's also walking from main Via Rail station. Only thing I didn't like was a couple of staff had huge attitude issue n one of them talking in a very tauntingly discriminative way. I would never write this but am forced as I really felt bad. I could have been straight up on their face n talk it out but didn't want to spoil my day. As well on Sunday morning before going for my tour I called reception to get my room cleaned which upon arrival after 4 hours wasn't done n silly reason being we are fully booked. It was clear communication wasn't done. But just because of two staff who need to be trained, I shall still give full marks to the property n rest of the staff. Keep up.